Les 23 et 24 avril 2016: Yvoir participe à l'opération « Wallonie, Week-ends Bienvenue »

site officiel de l'opération « Wallonie, Week-ends Bienvenue »

WallonieBienvenue_Be_bandeau.jpg

Le principe des week-ends "Bienvenue" est très simple: chaque année, quelques villages de Wallonie s'ouvrent d'une manière originale aux visiteurs grâce à la participation de quelques dizaines "d'ambassadeurs" locaux.  Ces habitants -passionnés par leur métier, leur artisanat, leur collection, leur terroir ou par leurs activités sportives, culturelles ou associatives- se transforment l'espace d'un week-end en "représentants" de la commune d'Yvoir.

Le groupe Sentiers d'Yvoir se devait bien sûr de participer à ce week-end qui est prévu à Yvoir les 23 et 24 avril 2016.  Certaines modalités pratiques doivent encore être définies avec la commune mais il est d'ores et déjà prévu que des membres du groupe Sentiers présenteront au public quelques unes de nos réalisations comme le réseau communal de mobilité douce ou encore les diverses réhabilitations réalisées dans le cadre des opérations "Rendez-Vous sur les Sentiers".  L'un ou l'autre parcours de promenade auto-guidé seront aussi proposés aux visiteurs.

Nous reviendrons bien sûr sur tous les détails pratiques dans les prochaines semaines...

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir plusieurs des ambassadeurs "yvoiriens" sur le site officiel de l'opération "Wallonie, Week-ends Bienvenue" (le groupe Sentiers n'y apparaît pas encore car en cours d'inscription).

DSC07269.JPG

Les commentaires sont fermés.