Préparation de Wallonie Bienvenue (réunion du 8/3/2016)

Quatorze bénévoles ont participé à la réunion du groupe Sentiers du jeudi 8 mars à 19H dans les locaux de l'administration communale d'Yvoir.  La réunion a été entièrement consacrée à la préparation de la participation du groupe au week-end Wallonie Bienvenue organisé dans la commune les 23 et 24 avril 2016, ainsi que nous l'avions déjà annoncé sur notre blog.

Les choses se mettent en place maintenant: le groupe Sentiers tiendra un stand en l'église de Durnal les samedi et dimanche 23 et 24 avril 2016, entre 10H et 18H.  Ce sera l'occasion de mettre en valeur auprès du public nos actions mais aussi de permettre aux visiteurs intéressés de s'initier à la randonnée avec GPS/smartphone et de découvrir aussi les charmes du géocaching... Tout cela en se baladant dans et autour du très beau village de Durnal !  

Plus de quarante ambassadeurs, répartis dans tous les villages et hameaux de l'entité, feront découvrir leur passion au plus grand nombre durant tout un week-end.  Les balades qui seront proposées par le groupe Sentiers au départ de l'église de Durnal permettront entre autres de visiter 5 à 7 ambassadeurs localisés à Durnal ou dans ses environs...

Tous les détails du week-end, en particulier la liste et la carte de tous les ambassadeurs participant à l'opération, sont d'ores et déjà disponibles sur le site officiel "Wallonie Bienvenue".

Vous pouvez aussi télécharger ici-même le compte-rendu de la réunion de préparation du groupe Sentiers.

Bloquez déjà vos agenda et rendez-vous à Durnal (Yvoir) les 23 et 24 avril 2016.

Enfin, cela vaut la peine de souligner le fait que cet article constitue le 200e publié sur ce blog depuis sa création en août 2011, soit depuis bientôt 5 ans !  

Les commentaires sont fermés.